La maison a une piscine chauffée à l’intérieur de la maison. En été, les grandes fenêtres en coin ouvre, dans laquelle l’air et la sortie du soleil et il se transforme en une piscine extérieure, avec chaises longues pour profiter du soleil en attente.Cette maison unique, 300 mètres carrés et un terrain de 900 m², dispose de cinq chambres doubles avec salle de bains dans chacune de ses chambres. Elle est composée, en outre, un salon spacieux, sur deux niveaux avec cheminée unique avec une forme semi-circulaire et une cuisine complètement équipée, Pierre et blanc. Argile naturelle entière avec chauffage par le sol, ce qui lui donne une chaleur particulière.La situation privilégiée de celui-ci lui donne une vue magnifique sur la Sierra de Somosierra et sur le terrain. De sa monnaie de porche, entre autres, la route qui mène à Pedraza, qui est située à seulement 8 km. Jardin particulier est équipé avec tables et chaises dans des espaces différents et chaises longues en été, donc vous pouvez bronzer et profiter à votre rythme à l’extérieur. Sa situation privilégiée et sa construction minutieuse, faite de Torrecalera, un endroit pensé pour être vivants ou répéter.

Torrecalera a été conçu afin que vous pouvez le sentir, comme si vous avait voulu construire. Confort a été présent en tout temps et nous avons tenu compte du fait que nous aimons tous avoir un bain dans notre chambre. Type de chauffage est également bien pensé. Le confort d’un plancher chaud est essentiel pour lutter contre le froid. Pourquoi choisir le chauffage par le sol et la boue comme un conducteur de chaleur. Mais aussi avec poêles à bois offrent une ambiance dans les pièces d’une maison. Nous aimons tous à regarder le feu. L’odeur du bois de chauffage et poêles nous faire sentir la chaleur de façon plus particulière. C’est la raison principale pour avoir une dans le hall principal. Le hall principal est un séjour fondamental dans une maison. C’est la clé à la nôtre. Sa double hauteur qui le rend unique. Le volume de son toit et les murs est mélangé à l’échelle du single shot menant aux chambres du haut. La lumière est également essentielle dans la vie et, bien sûr, une maison. Les fenêtres s’ouvrent autour de tous les Torrecalera. Et le personnage principal, est sans aucun doute, la grande fenêtre triangulaire. Depuis le hall principal ou du haut de la maison donnant sur l’horizon et les montagnes à travers son grand verre. Le campagne domine tout l’extérieur et l’intérieur des Torrecalera. Des ses fenêtres la nature se faufile à l’intérieur de lui.

Les meubles ont été conçus un par un, soigneusement. Rien n’est aléatoire. Beaucoup ont été restaurées pour sauver le goût du passé dans la maison actuelle, traditionnelle tout en étant moderne. La couleur et même les images ont inondé la partie d’entre eux, de façon artisanale et singulier. Chaque chambre a été conçu pour s’adapter à chaque pièce de mobilier dans votre site Web.Chaque salle de bain était également décoré de façon personnelle. Tous les matériaux sont différents. Et chacun d’eux accompagne la personnalité de chaque pièce.Et pour le rendre un séjour unique aussi, nous pensons faire une piscine intérieure, sans avoir à déménager. Le confort a prévalu en permanence. Nous pouvons aller en maillot de bain de la chambre dans la piscine sans avoir froid. Elle donne sur la campagne et la sierra. Grandes fenêtres il inondé de lumière, de ville et de champ. Une piscine fermée pour l’hiver, avec vue sur la montagne. Mais il est également prévu pour l’été. Ses fenêtres sont ouvertes pour l’air de fuir à l’intérieur et nous pouvons sentir la chaleur extérieure.

Comme la fermeture de la maison est pensé de lui fournir un salon loft supplémentaires. C’est qui abrite une autre poêle. Rompre avec le style du reste de la Torrecalera. Son escalier en colimaçon de fer, son plancher de béton poli, ses briques, ses fourneaux jaune. C’est un séjour inattendu. Sa grande salle de séjour, avec sa propre salle de bains et chambre à coucher en haut. Pouvez peut être vécue dans l’intimité ou simplement enfants jouer confortablement dans votre tapis, ou regarder la télévision, tandis que le reste du groupe de profiter de la salle principale.Et donc vous pouvez profiter aussi à l’étranger, Torrecalera est entouré de ses propres. Pour que les adultes et les enfants puissent en profiter. Sans dangers. Depuis la véranda extérieure, haute, vous apprécierez la vue magnifique. Son périmètre de Pierre il est encadré dans le paysage. Vous pouvez vous asseoir dehors à une des tables et chaises qui nous avons conditionné. Et en été, bien sûr, bronzer, dans l’une de ses chaises.Tout, en un mot, pensé aux détails, pour la commodité des qui veut profiter et se sentir propre et singulière. Torrecalera a été créé pour vous faire sentir différent et les vôtres, car il a été conçu dès le détail, essayant de proposer quelque chose de non conventionnel, quelque chose de différent de ce que vous trouvez habituellement.Avoir une chauffée au sein de la maison n’est pas facile à trouver. En outre, votre construction prévue qui fait en été, il peut devenir une piscine semi plein air, depuis ses grandes fenêtres en coin ouvre et ainsi saisir directement le soleil à l’extérieur. Ainsi, en hiver, nous avons une piscine chauffée au sein du foyer et en été une piscine qui conserve l’eau chaude et qui permettent de prendre le soleil sur les chaises longues à l’extérieur, où la piscine donne directement. Dans elle il y a une douche thermostatique.

Toutes les chambres disposent de bain en eux, de préserver la vie privée. À côté du salon, il y a un bain de courtoisie, pour éviter d’avoir à aller à toute chambre à coucher.L’hôtel de double hauteur, est un espace large avec un volume de merveilleux, plein de lumière, où les trois espaces sont clairement différenciés à l’aise entre amis ou en famille : salle à manger, des canapés et cheminée. Toutes avec vue sur le champ et scie et un oculus qui inonde de lumière et sur le terrain environnement.En outre, depuis le salon mène directement à la véranda, où vous pouvez également manger ou être dans le groupe prenant quelque chose. Ce porche offre un accès direct à la piscine en plein air, donc tout est confortable. En outre, une cuisine splendide, communique directement avec la région de longues soleil, donc toute collation et un apéritif peuvent être servis rapidement. L’accès est facile, avec la voiture ou à pied. Jusqu’à son entrée, il y a une route goudronnée qui relie depuis la route principale. La parcelle entière est clôturée, donc la confidentialité est absolue. Deux portes de fer bouclier de l’intrigue. L’une des voitures et un pour l’entrée principale.

A VISITER

Orejanilla • visite à seulement 6 km de Torrecalera peut faire un 2 km itinéraire de randonnée à Pedraza.

Pajares • Itinéraire de visites de la rivière Cega, le Canyon des surprises rivière que nous acheminer, avec des ponts en bois.

Requijada • Son ermitage de Ntra Sra de las Vegas. Il y a quelques années a été restauré en enlevant les murs qui lui aveuglé Galerie d’arcades et déclarée monument historico-artistique en 1969.

Beau spécimen de l’art roman San Pedro de Gaíllos • Seulement 4 km de Torrecalera, vous pourrez visiter l’église romane de San Pedro, avec sa belle abside et Galerie.

Riaza • Villa historica. La plaza porticada et l’échelle donne de grande beauté. La collection d’art sacré de l’église de notre Dame du manteau est située à l’intérieur de cette église-

Ségovie • Une demi-heure de Torrecalera, Segovia offre histoire et monuments. Son aqueduc célèbre du monde, son alcazar et la cathédrale de Santa Maria, ainsi que leurs églises romanes et des rues.

La Pinilla Station de ski est à seulement une demi-heure de Torrecalera.

Turégano • Turégano est une villa avec l’histoire. Le monument le plus important est le Castillo, des origines celtibéricos, déclaré monument historique et artistique en 1931. Aussi met en valeur son place comme prototype de vila.

Ermitage de San Frutos • Vous devoit visiter la chapelle qui se trouve dans le Parque Natural de las hoces del Río Duratón. Sa situation spectaculaire, entourée par le vert de la Río Duratón et rouge de la buitreras qui l’entourent vous surprendra

Parc naturel Hoces del Rio Duratón Parc naturel du rivière Duratón est un espace protégé comprenant les alentours de faucilles, avec un spectaculaire Canyon. Avec l’ermitage de San Frutos dans un cadre spectaculaire.

Sepulveda • Sepúlveda est, despuis plus de 1000 ans, un des endroits magiques de l’Espagne. Situé sur un énorme rocher qui surplombe la Río Duratón, il a été pendant des siècles un rôle essentiel dans l’histoire.

Pedraza • Est un village médiéval qui se dresse dans un cadre magnifique et avec un de la mieux préservée de Castilla y León fortifiée. Déclaré site historique national. Seulement 8 km.